Massages & Thérapies

Massage Classique, Massage relaxant

Le massage classique compte parmi les massages les plus répandus dans le monde. Cette méthode est un moyen efficace pour soulager tensions musculaires, courbatures mais également le stress.

Ses mouvements s’appliquent généralement sur les tissus mous du corps, les articulations, les tendons et les muscles.

Les bienfaits d'un tel massage sont d'ordre physique et psychologique:

Décodage de vie

Le décodage biologique permet de comprendre l’origine d’une maladie. Selon cette méthode, la localisation corporelle du symptôme indique une émotion refoulée, et une signification associée à un événement, senti comme désagréable, le biochoc.

La maladie n’apparaît plus comme un mal ou un problème; plutôt comme un indicateur sur lequel on peut compter pour sa transformation.

Le décodage de vie permet:

Pose de ventouses

L’effet aspirant permet la circulation du sang à l’endroit où la ventouse est posée. Cette congestion localisée réduit la douleur, dénoue les blocages, accélère la récupération des muscles fatigués et améliore la réparation des tissus.

La pose de ventouses est recommandée en cas de:

Contre-indications:

Thérapie par les couleurs (Chromothérapie)

Les couleurs possèdent toutes une vibration différente qui se mesure en nanomètre. Tout ce qui nous entourent vibre et émet de la lumière. C’est grâce à l’étude des couleurs et de leurs vibrations, qu’on a pu démontrer une influence bénéfique de celles-ci sur les cellules du corps humain. D’où l’idée d’utiliser les couleurs pour des soins non-invasif.

Voici une liste non-exhaustive des bienfaits: